Pratique

Carte de stationnement pour personne handicapée dans l’Union Européenne

Dans l’Union Européenne, votre carte mobilité inclusion, ou CMI stationnement est valable. Cependant, tous les pays n’appliquent pas les mêmes règles.

Vous trouverez un document rédigé par l’état français qui vous apporte les informations nécessaires pour l’utilisation de ces places classées par pays. Vous aurez ainsi toutes les informations pour ne pas avoir de mauvaises surprises dans l’un des états membres de l’Union Européennes que vous souhaitez visiter.

Pour en savoir plus : cliquez ici

Vous pouvez aussi vous renseigner sur le site de France diplomatie pour avoir d’autres informations mis à jour quotidiennement.

0 0 votes
Évaluation de l'article


Puisque vous êtes encore là...

Si cet article vous a aidé ou informé, laissez-nous vous demander une petite faveur.

Aidez-nous et soutenez nos actions en adhérent ou en faisant un don à Itinéraire Bis.

Aidez-nous et soutenez nos actions

Si chacun de ceux qui ont lu et apprécié cet article participe, le futur de itinéraire Bis ne pourra être que meilleur. Merci à vous !.


Afficher plus

Itineraire-bis

Culture, tourisme et handicap L’association Itinéraire Bis (de loi 1901) a été créée en 2016. Son but est d’être un pôle ressource sur le voyage, le tourisme, la culture et les loisirs adaptés.

Articles similaires

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
0
Vous avez apprécié cet article ? Merci de laisser un commentaire.x
()
x
Aller au contenu principal