Nos Guides

Londres : aller voir un spectacle

À Londres, il y a de nombreuses sorties possibles. Voir un spectacle, une pièce de théâtre ou une des nombreuses comédies musicales que compte la ville.

SOMMAIRE :

  • Réserver un spectacle
  • Obtenir une réduction

RÉSERVER UN SPECTACLE

De nombreux théâtres sont accessibles pour les personnes en situation de handicap et des emplacements sont dédiés pour les personnes en fauteuil roulant. Il est possible de rester dans son fauteuil roulant ou de se transférer sur un siège du théâtre. Un employer vient alors vous aider à vous placer sur votre siège et met votre fauteuil dans un coin du théâtre pour ne pas gêner le passage dans les allées. Pour réserver, aller voir les modalités nécessaires sur le site des théâtres.

Des tarifs réduits peuvent être appliqués pour les personnes en situation de handicap dans certains endroits. Pour les comédies musicales, il n’est pas nécessaire d’être doué en anglais : les chants et les danses sont souvent connus de tous.

Conseil de réservation

Si vous souhaitez réserver une comédie musicale à succès, comme The Lion king ou Mamamia, vous devez vous y prendre longtemps à l’avance car les spectacles sont très souvent complets des semaines à l’avance.

Personnes sourdes et malentendantes

Des séances spécifiques sont proposées avec des interprètes en langue des signes dans toute l’Angleterre permettant à chacun d’apprécier le spectacle. Vous pouvez demander les dates et horaires directement au théâtre, ou les retrouver sur le lien suivant : cliquez ici

Personnes aveugles et malvoyantes

Des séances spécifiques sont proposées dans toute l’Angleterre, en audio description permettant à chacun d’apprécier le spectacle. Vous pouvez demander les dates et horaires directement au théâtre, ou les retrouver sur le lien suivant : cliquez ici

Comédie Musicale Thriller
Spectacle « Le Roi Lion »
Waitress

    OBTENIR UNE RÉDUCTION

    Il existe un kiosque qui permet d’obtenir des réductions pour les spectacles : le TKTS. Les réductions peuvent vraiment être intéressantes. Ces réductions ne sont, en général, pas disponibles pour les personnes se déplaçant en fauteuil roulant. Les tarifs sont déjà moins importants pour les personnes en fauteuil roulant.

    Présence d’un TKTS

    Adresse :
    The Lodge,
    Leicester Square,
    London WC2H 7DE,
    Royaume-Uni
    Site internet : cliquez ici

    Qu’est-ce qu’un TKS

    C’est un kiosque qui permet d’acheter des billets, en dernière minute, à des prix très intéressants, avec des réductions importantes. Les grandes comédies musicales et les spectacles les plus populaires n’ont, en général pas de réduction.

    TKTS- Kiosque pour acheter vos billets moins cher
    Crédits photos : © Laura LIEVEAUX pour Itinéraire Bis
    0 0 votes
    Évaluation de l'article


    Puisque vous êtes encore là...

    Si cet article vous a aidé ou informé, laissez-nous vous demander une petite faveur.

    Aidez-nous et soutenez nos actions en adhérent ou en faisant un don à Itinéraire Bis.

    Aidez-nous et soutenez nos actions

    Si chacun de ceux qui ont lu et apprécié cet article participe, le futur de itinéraire Bis ne pourra être que meilleur. Merci à vous !.


    Afficher plus

    Itineraire-bis

    Culture, tourisme et handicap L’association Itinéraire Bis (de loi 1901) a été créée en 2016. Son but est d’être un pôle ressource sur le voyage, le tourisme, la culture et les loisirs adaptés.

    Articles similaires

    S’abonner
    Notifier de
    guest

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    0 Commentaires
    Inline Feedbacks
    voir tous les commentaires
    Bouton retour en haut de la page
    0
    Vous avez apprécié cet article ? Merci de laisser un commentaire.x
    Aller au contenu principal