Itinéraire Bis et Vitalliance

De plus en plus souvent les personnes en situation de handicap souhaitent partir en vacances, profiter des richesses culturelles de notre pays et voyager à l’étranger. Encore trop souvent les projets sont gâchés par des préparations incomplètes, un manque d’informations, une méconnaissance des droits des personnes, méconnaissances des usages. Vitalliance est présente pour assurer le quotidien de ses clients, Itinéraire bis peut apporter une aide aux projets individuels de loisirs.

C’est parce que cette démarche de Vitalliance est au cœur de la motivation d’Itinéraire bis qu’un partenariat se met en place. Seconder pour faire en sorte que les projets se passent le plus aisément possible et que chacun puisse profiter des merveilles qu’offre ce monde.

L’association Itinéraire Bis participe à la préparation d’un guide méthodologique pour les personnes en situation de handicap, à destination des professionnels de Vitalliance. Ce guide vise à faciliter la mise en place opérationnelle de vos projets.

Le site internet d’Itinéraire bis propose une multitude d’informations pour vous aider, pour aider les personnes à besoins spécifiques à propos de culture,  loisirs,  tourisme et vacances et mets à votre disposition son expertise et ses expériences pour que votre projet se déroule dans les meilleures conditions. L’association peut vous fournir des astuces pour faciliter vos loisirs, comme les réductions et avantages auxquels vous pouvez prétendre dans un musée, les précautions pour prendre l’avion, le train, des informations sur un pays, comment se rendre à un concert,…  Nous pouvons vous assister dans votre projet, répondre à vos questions en travaillant en collaboration avec Vitalliance.

Itinéraire bis est heureux de partager avec une équipe dynamique, qui a su entendre la demande de ses clients, rompre l’isolement et aider les personnes en situation de handicap dans leur loisirs.

Si vous êtes clients de Vitalliance, merci de nous le faire savoir. Pour vous rendre sur leur site, cliquez ici.

Osez partir ! Osez sortir !!!

Itinéraire Bis, le plein d’astuces pour des loisirs adaptés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

treize − neuf =